Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Chatelaine-Roxbury, Markham

Nouvelles Inscriptions à : Chatelaine-Roxbury, Markham

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chatelaine-Roxbury

Chatelaine-Roxbury est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans cette partie de Markham. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Par contre, il est difficile de se déplacer en transport collectif dans cette partie de Markham à cause du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans le secteur, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Il est également difficile de se déplacer à bicyclette dans Chatelaine-Roxbury étant donné qu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire est généralement située à proximité dans cette partie de la ville. Cependant, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. Lorsque vient le temps de se nourrir, le supermarché le plus proche se trouve généralement à proximité dans Chatelaine-Roxbury.

Caractère

Chatelaine-Roxbury se définit par un environnement paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 407. Enfin, il est relativement facile d'accéder à un îlot de verdure dans le secteur, puisqu'on peut habituellement trouver un parc tout près de la majorité des propriétés en vente.

Hébergement

La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Chatelaine-Roxbury. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1990. Le secteur intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations du quartier alors que 5% sont louées.

Nouvelles Inscriptions près de : Chatelaine-Roxbury