Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Catchet, Markham

4 maisons à vendre à : Catchet, Markham

de 0

Catchet

Catchet est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans cette partie de Markham. Il est plutôt aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Highway 404, et il est très facile d'y trouver un stationnement. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, une dizaine de lignes d'autobus traversent le quartier, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés. Il est difficile de circuler à vélo dans Catchet parce que le relief est plutôt irrégulier, et il y a peu d'aménagements cyclables. Les piétons trouveront également cette partie de Markham peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une voiture est très souvent utile pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base, se trouve normalement à une certaine distance à pied de la plupart des propriétés en vente dans le quartier. Il y a un choix limité de cafés et de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où est située leur maison dans le secteur, les familles trouveront habituellement une école ou une garderie à proximité.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Catchet. D'une manière générale, Catchet est assez paisible, étant donné que les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 404. Finalement, les espaces verts publics sont très bien situés dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est simple d'en trouver un à proximité de la majorité des maisons en vente.

Hébergement

Environ les trois quarts des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier intéressera spécialement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 10% sont locataires. La plupart de la croissance résidentielle dans Catchet s'est déroulée dans les années 1990.