Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Buttonville, Markham

4 maisons à vendre à : Buttonville, Markham

de 0

Buttonville

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Buttonville est un quartier de Markham, Ontario.

Transport

Le quartier est particulièrement pratique pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Cependant, les usagers des transports collectifs ont accès à un nombre limité d'options pour circuler dans Buttonville. Toutefois, on retrouve normalement une station de transport rapide (comme Hwy 7 / Woodbine, Hwy 7 / Allstate et Hwy 7 / Montgomery, sur purple | VIVA PURPLE) à distance de marche de la majorité des propriétés du quartier. Les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans le secteur, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Buttonville se prête aussi mal à la pratique du vélo puisque la topographie est plutôt irrégulière, et il y a très peu d'infrastructures cyclables.

Services

Les supermarchés de Buttonville sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier, et on y retrouve assez peu de cafés. En ce qui concerne l'éducation, il est assez facile de se rendre à une garderie ou une école à pied dans Buttonville.

Caractère

Il y a un grand éventail d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Buttonville. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts qui sont très bien situés dans cette partie de Markham. Puisqu'on retrouve généralement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt silencieux, même si le bruit est plus élevé près de l'aéroport (YKZ), de la Highway 404 ou de la Highway 407.

Hébergement

À peu près 40% des unités de Buttonville ont été construites depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. Plus de la moitié du marché immobilier du quartier consiste en de grands immeubles à logements et des maisons individuelles, alors que le reste est surtout composé de maisons de ville. Des propriétaires occupent approximativement 85% des unités de Buttonville tandis que les autres sont louées. Le quartier possède un éventail de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Buttonville