Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bullock, Markham

8 maisons à vendre à : Bullock, Markham

de 0

Bullock

Bullock est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Cette partie de Markham permet aux propriétaires de circuler en utilisant un éventail de moyens de déplacement. Le service de transport public est efficace. Il est habituellement assez facile de se rendre à une station de transport rapide (comme Hwy 7 / McCowan, Highway 7 / Galsworthy et Highway 7 / Galsworthy Dr, qui donnent accès à purple | VIVA PURPLE). Les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Bullock est également pratique pour ceux qui se déplacent à pied; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cette partie de Markham est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo parce qu'il y a peu de voies cyclables, et le relief est plutôt irrégulier.

Services

Il est plutôt aisé de marcher jusqu'à un supermarché dans Bullock. De plus, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et il y a relativement peu de cafés. En ce qui concerne l'éducation, il est assez aisé de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans le quartier.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Bullock. Les résidents ont accès à quelques espaces verts. Le niveau sonore est aussi bas dans Bullock, puisque les rues sont généralement plutôt calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée ou de la Highway 407.

Hébergement

Dans Bullock, environ 55% des habitations sont des maisons individuelles, alors que le reste consiste principalement en de grands immeubles à logements et des maisons de ville. La plupart des propriétés du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, et la plupart des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 2000. Cette partie de Markham possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près 70% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Bullock