Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
6
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre à Bayview Glen, Markham

6 Maisons Unifamiliales à Vendre : Bayview Glen, Markham

de 0

Bayview Glen

Bayview Glen est un quartier de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Bayview Glen saura plaire aux propriétaires qui prisent une variété de moyens de transport. Bayview Glen est pratique pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Cependant, il est difficile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de la ville puisque le relief est assez irrégulier, et il y a peu d'aménagements cyclables. Cette partie de Markham bénéficie d'un assez bon système de transport en commun. Par exemple, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. La voiture est également un très bon moyen de transport pour circuler dans cette partie de Markham. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner.

Services

On retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à proximité dans Bayview Glen. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. En matière d'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire est normalement située à deux pas dans Bayview Glen. En revanche, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent normalement relativement loin. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une maison dans Bayview Glen constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Les espaces verts sont très bien situés dans le quartier et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le niveau de bruit est également bas, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 95% des unités de Bayview Glen tandis que 5% sont louées. Le parc immobilier du quartier est principalement composé de maisons individuelles ou de maisons en rangée, soit un environnement idéal pour les familles. La majorité de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le secteur offre un certain choix de tailles de logements différentes - le secteur plaira à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.
NOUV.