Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Woodhull, London

9 maisons à vendre à : Woodhull, London

de 0

Woodhull

Woodhull est un quartier de London, Ontario.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Woodhull. Il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner. Par contre, ceux qui prennent les transports collectifs doivent composer avec très peu d'alternatives pour se déplacer dans Woodhull à cause du niveau de service. Cette partie de la ville est très peu commode pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Woodhull n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, il y a très peu de garderies et donc elles sont habituellement situées très loin de la plupart des maisons à vendre. En matière d'accès à la nourriture, les résidents ont presque toujours besoin d'un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche.

Caractère

La majeure partie des emplacements du secteur sont plutôt silencieux, étant donné que les rues sont généralement paisibles.

Hébergement

L'immense majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 5% sont occupées par des locataires. Les unités de cette partie de London sont très récentes, puisqu'approximativement la moitié de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, et la majeure partie des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1990.

Maisons à vendre près de : Woodhull