Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
118
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westmount, London

118 maisons à vendre à : Westmount, London

de 0

Westmount

Westmount est un quartier de London, Ontario.

Transport

L'automobile est une assez bonne option pour circuler dans cette partie de la ville. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Néanmoins, il est peu pratique de circuler en transport en commun dans Westmount. Toutefois, les habitants de cette partie de London peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Les piétons trouveront Westmount peu pratique parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Westmount, il est assez simple de faire ses courses à pied à une épicerie. Toutefois, les résidents qui aiment sortir au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une douzaine de choix. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire est généralement située à proximité dans Westmount. Cependant, il est possible que les acheteurs trouvent assez difficile d'aller à pied aux écoles secondaires du secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Westmount. Dans l'ensemble, le quartier est très paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Finalement, il existe une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple le Civic Garden Centre Complex et Jesse Davidson Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur, ce qui fait qu'il est normalement simple d'en trouver un près de la majorité des maisons en vente.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 60% des unités de Westmount et 40% sont louées. Environ 45% des habitations sont des maisons individuelles. Près de 45% des propriétés du secteur ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la majorité des unités restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de logements différentes; les maisons vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Maisons à vendre près de : Westmount