Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
56
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westmount, London

56 maisons à vendre à : Westmount, London

de 0

Westmount

Le quartier de Westmount est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

La voiture est souvent le moyen de transport le plus pratique pour se déplacer dans Westmount. Il est très aisé de s'y stationner. Néanmoins, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans Westmount à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Westmount est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve habituellement à distance de marche dans cette partie de la ville. Toutefois, il y a peu de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, il est assez facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans Westmount. Cependant, les écoles secondaires sont peu nombreuses dans le secteur, et donc elles sont généralement situées relativement loin de la plupart des maisons à vendre.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Westmount est une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Les espaces verts publics, comme par exemple Cresthaven Woods et le Civic Garden Centre Complex, sont très bien situés dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux, et donc il est généralement facile d'en trouver un à distance de marche de la majeure partie des maisons. Westmount est également très paisible, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème.

Hébergement

À peu près 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur compte un bon choix de tailles de maisons différentes - il est relativement aisé de trouver des propriétés qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans le quartier. Approximativement 45% des propriétés de cette partie de la ville ont été bâties dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990.

Maisons à vendre près de : Westmount, London