Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
51
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westminster, London

51 maisons à vendre à : Westminster, London

de 0

Westminster

Westminster est un quartier de London, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Westminster. Les accès aux voies rapides, comme Highway 401, sont bien situés, et il est particulièrement commode d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, il est peu commode de se déplacer en transport public dans Westminster en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Westminster est peu commode pour les piétons puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une partie des gens du coin sont en mesure de marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de leur voiture. Par ailleurs, il y a un choix limité de restaurants et de cafés. En ce qui concerne l'éducation, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles primaires et les écoles secondaires ne sont pas toujours à distance de marche. De plus, les garderies sont peu nombreuses dans le quartier, et donc elles sont normalement situées relativement loin.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Westminster est une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le quartier, comme par exemple autour de la Highway 401 ou d'une voie ferrée. Finalement, il y a une vingtaine de parcs à proximité, comme par exemple Glen Cairn Park et Marr Drain, et donc il est relativement facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. La majorité des propriétés de cette partie de la ville ont été bâties entre 1960 et 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980. Le secteur compte un certain choix de tailles d'unités différentes; il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie de London. Environ 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 20% sont louées.

Maisons à vendre près de : Westminster