Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Westminster, London

maisons à vendre à : Westminster, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westminster

Le quartier de Westminster est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très faciles dans cette partie de London. Il est assez commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Highway 401, et il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner. Néanmoins, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Puisque il y a peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires, elles ne sont normalement pas à distance de marche. Par ailleurs, les garderies sont peu nombreuses dans Westminster, et par conséquent, elles sont généralement situées relativement loin de la plupart des propriétés en vente. En termes d'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres ont besoin de l'automobile. D'autre part, il y a assez peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Westminster se définit par un environnement tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La plupart des emplacements du quartier ont un bon accès aux espaces verts, comme Westminster Ponds et Marr Drain, puisqu'on peut généralement trouver l'un de ses 20 îlots de verdure à deux pas de la plupart des maisons en vente. Le niveau sonore est également bas dans Westminster, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment autour de la Highway 401 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Le parc immobilier de Westminster est composé en grande partie de maisons unifamiliales ou de maisons en rangée, un environnement idéal pour les familles. Le quartier offre une sélection de tailles d'unités différentes - le quartier intéressera ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher. Près de 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres louent leur logement. La plupart de la croissance immobilière dans Westminster a eu lieu entre 1960 et 1980.

Maisons à vendre près de : Westminster, London