Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
43
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à West London, London

43 maisons à vendre à : West London, London

de 0

West London

Le quartier de West London est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

West London compte plusieurs choix en matière de mobilité. Le quartier est plutôt commode pour ceux qui circulent à pied; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le service de transport public est assez efficace étant donné que l'on compte une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la meilleure option pour circuler dans West London est souvent l'automobile. Dénicher un stationnement n'est normalement pas trop compliqué.

Services

On trouve habituellement un supermarché à distance de marche dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de London, et on y retrouve un choix limité de cafés. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une maison dans West London constitue une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Les espaces verts, comme par exemple Cavendish Park et Beaverbrook Woods, sont très bien répartis dans le secteur et les résidents ont accès à une trentaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est habituellement simple d'en trouver un près de la majeure partie des maisons. West London est aussi plutôt silencieux, puisque les rues sont habituellement calmes - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Le parc immobilier de West London est composé en majorité de grands immeubles à logements. Approximativement le tiers des propriétés du secteur ont été bâties depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Environ les trois quarts de la population du quartier louent leur demeure tandis que les autres sont propriétaires.

Maisons à vendre près de : West London, London