Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Talbot, London

maisons à vendre à : Talbot, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Talbot

Talbot est un quartier de London, Ontario.

Transport

La voiture est une très bonne option pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Néanmoins, il est très peu commode de circuler en transport public dans cette partie de la ville. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à distance de marche. Les piétons trouveront Talbot peu pratique puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire est habituellement située à proximité dans le quartier. Cependant, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin de la plupart des maisons en vente. De plus, Talbot n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent prendre un véhicule. D'autre part, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Talbot est une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Il existe quelques parcs à proximité, comme par exemple Graham Place Park et Talbot Village Wetland, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. D'une manière générale, cette partie de London est extrêmement paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Le parc immobilier de Talbot est composé en grande majorité de maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement les trois quarts des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. La majorité de la croissance résidentielle dans Talbot s'est déroulée depuis l'an 2000.

Maisons à vendre près de : Talbot, London