Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
50
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Talbot, London

50 maisons à vendre à : Talbot, London

de 0

Talbot

Le quartier de Talbot est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

La voiture est un très bon mode de déplacement pour circuler dans Talbot. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop difficile. Néanmoins, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre très limité d'options pour se déplacer dans Talbot. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés à vendre sont situées près d'un arrêt d'autobus. Le secteur est peu commode pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est facile de se rendre à une école primaire à pied dans Talbot. Cependant, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, certains gens du coin peuvent faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. Par ailleurs, il y a un choix très limité de restaurants.

Caractère

Talbot se définit par un environnement calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il est relativement facile de trouver un espace vert, comme Dingman Creek Conservation Area et Talbot Village Wetland, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Le quartier est aussi extrêmement silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ les trois quarts des propriétés du quartier tandis que le quart sont louées. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. Les unités du secteur sont très modernes, parce qu'à peu près 80% de ses habitations ont été développées depuis l'an 2000, et la majeure partie des maisons restantes ont été érigées dans les années 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Talbot