Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Southcrest, London

maisons à vendre à : Southcrest, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Southcrest

Southcrest est un quartier de London, Ontario.

Transport

Ceux qui affectionnent un mode de vie actif apprécieront Southcrest pour son côté assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Ceux qui utilisent les transports en commun doivent composer avec un nombre limité d'options pour se déplacer dans cette partie de London en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus sont généralement situés tout près de la majorité des résidences du quartier. Toutefois, les déplacements en voiture sont assez pratiques dans Southcrest. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve normalement à proximité dans le quartier. D'autre part, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et on y trouve un choix limité de cafés. En termes d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est normalement située tout près dans Southcrest. Cependant, puisque l'on y trouve assez peu d'écoles secondaires, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.

Caractère

Le caractère de Southcrest est défini par son atmosphère calme. Le secteur plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de verdure, comme par exemple Euston Park et Kensal Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

À peu près 40% des maisons de Southcrest ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Environ 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Des locataires occupent près des deux tiers des propriétés du quartier et le tiers sont occupées par des propriétaires. Le quartier consiste surtout en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Southcrest, London