Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
28
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à South London, London

28 maisons à vendre à : South London, London

de 0

South London

Le quartier de South London est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est assez facile de se déplacer dans cette partie de la ville. Puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est efficace. Les déplacements en automobile sont aussi assez commodes dans South London. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront South London assez pratique; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des propriétés à vendre.

Services

Il est très commode de faire ses courses à pied à une épicerie dans le quartier. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant, et il y a assez peu de cafés. On retrouve également une grande variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement tout près dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une maison dans South London constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. D'une manière générale, le quartier est paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de London, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Finalement, il est très aisé de se rendre dans un îlot de verdure, comme Watson Street Park et Thames Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Il y a autant de locataires que de propriétaires dans South London. À peu près 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la majeure partie des unités disponibles proviennent de cette période. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : South London, London