Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
74
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à South London, London

74 maisons à vendre à : South London, London

de 0

South London

South London est un quartier de London, Ontario.

Transport

Le secteur saura plaire aux acheteurs pour qui avoir accès à un éventail de modes de transport est important. South London possède un assez bon système de transport collectif étant donné que l'on compte une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. La voiture est également une bonne option pour se déplacer dans le secteur. Il est plutôt commode d'y trouver un stationnement. Ceux qui sont actifs aimeront South London pour son côté convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront habituellement une école ou une garderie à deux pas. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve généralement à deux pas dans le secteur. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'options à distance de marche dans le quartier, et on y retrouve assez peu de cafés. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de South London. Le quartier plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée. Finalement, il existe une vingtaine d'îlots de verdure à proximité, comme Watson Street Park et Thames Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans South London, ce qui en rend l'accès très facile.

Hébergement

Des locataires occupent environ 55% des unités du quartier et les autres sont occupées par des propriétaires. Approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair des unités du quartier ont été construites avant les années 1960, au moment de son plus grand boom immobilier. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : South London