Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à North London, London

maisons à vendre à : North London, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

North London

Le quartier de North London est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

North London attirera les propriétaires pour qui avoir accès à un éventail de moyens de déplacement est important. Le secteur est commode pour circuler à pied; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la plupart des propriétés à vendre. Étant donné que l'on compte une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, cette partie de London bénéficie d'un assez bon service de transport public. Le quartier est aussi convivial pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué.

Services

Peu importe l'endroit où se trouve leur propriété dans North London, les gens du coin sont habituellement à distance de marche d'une garderie ou d'une école. Quand vient le temps de se nourrir, il est relativement facile de se rendre en marchant à un supermarché dans le quartier. Par ailleurs, les résidents de cette partie de London peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants et de cafés, notamment sur Richmond Street.

Caractère

Le caractère de North London est défini par son atmosphère tranquille. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, les îlots de fraîcheur, comme Huron Street Woods et Gibbons Park, sont très bien répartis dans North London et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Les unités de cette partie de la ville sont très vieilles, étant donné que près de 70% de ses habitations ont été développées avant les années 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960.

Maisons à vendre près de : North London, London