Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
107
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Masonville, London

107 maisons à vendre à : Masonville, London

de 0

Masonville

Le quartier de Masonville est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

L'automobile est une assez bonne option pour circuler dans Masonville. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. Néanmoins, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'options pour se déplacer dans Masonville en raison du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Masonville est peu commode pour circuler à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent occasionnellement se rendre à une garderie ou une école primaire à pied. Cependant, Masonville n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres doivent prendre leur voiture. D'autre part, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Le caractère de Masonville est défini par son environnement calme. La majorité des emplacements du secteur sont très silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Finalement, les îlots de fraîcheur, comme North Branch Park et Windermere Fields, sont très bien répartis dans Masonville et le quartier compte une douzaine d'espaces verts publics, et donc il est très aisé d'en trouver un près de la majeure partie des propriétés.

Hébergement

Dans Masonville, à peu près les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les grands immeubles à logements et les maisons de ville fassent également partie du parc immobilier. Près du tiers des propriétés du secteur ont été bâties dans les années 1990, et la plupart des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Cette partie de la ville compte un certain choix de tailles de maisons différentes - cette partie de London intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Environ les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées.

Maisons à vendre près de : Masonville