Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
31
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Masonville, London

31 maisons à vendre à : Masonville, London

de 0

Masonville

Masonville est un quartier de London, Ontario.

Transport

Conduire est souvent la meilleure façon de se déplacer dans Masonville. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de London, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Masonville est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le secteur, les parents trouveront généralement une garderie ou une école primaire à proximité. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En termes d'alimentation, certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent utiliser leur voiture. De plus, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

L'achat d'une maison dans Masonville est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Il existe une douzaine de parcs à proximité, comme par exemple Elsie Perrin Williams Estate et Hastings Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le quartier, et donc il est normalement très aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. La majeure partie des rues du secteur sont très paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Environ les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier possède une variété de tailles d'unités différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Masonville. Près des trois quarts de la population du quartier possèdent leur maison et le quart sont locataires. Approximativement le tiers des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1990, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980.

Maisons à vendre près de : Masonville, London