Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hyde Park, London

maisons à vendre à : Hyde Park, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hyde Park

Le quartier d'Hyde Park est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans cette partie de London. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Cependant, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majeure partie des maisons sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront généralement une garderie ou une école primaire à proximité. Cependant, Hyde Park n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, une voiture est occasionnellement utile pour aller au magasin d'alimentation le plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques denrées de base, se trouve généralement à proximité de la plupart des propriétés en vente dans le quartier. Il y a peu de cafés et de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible tomberont sous le charme d'Hyde Park. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles. Finalement, il est relativement facile de trouver un îlot de fraîcheur, comme Kelly Stanton et Hyde Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Le type de logement le plus courant dans Hyde Park est la maison unifamiliale ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu depuis l'an 2000. Cette partie de London possède une sélection de tailles de logements différentes; le quartier intéressera particulièrement ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Hyde Park, London