Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
146
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hyde Park, London

146 maisons à vendre à : Hyde Park, London

de 0

Hyde Park

Hyde Park est un quartier de London, Ontario.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. La plupart des propriétés à vendre dans Hyde Park se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour circuler à pied étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents doivent occasionnellement utiliser la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve généralement à distance de marche de la plupart des maisons à vendre dans cette partie de la ville. Ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur une trentaine d'alternatives. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans cette partie de London. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Hyde Park. Le quartier est très paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, il est assez aisé de se rendre dans un parc, comme Kelly Stanton et London Hyde Park Rotary Link, puisque le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier d'Hyde Park. Cette partie de London offre un certain choix de tailles d'unités différentes; le secteur plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires. Les unités de cette partie de la ville sont très modernes, étant donné que la plupart de ses résidences ont été érigées après l'an 2000, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960.

Maisons à vendre près de : Hyde Park