Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
92
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hamilton Road, London

92 maisons à vendre à : Hamilton Road, London

de 0

Hamilton Road

Le quartier d'Hamilton Road est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

La voiture est normalement le moyen de déplacement le plus pratique pour circuler dans Hamilton Road. Il n'est généralement pas trop ardu de s'y stationner. Par contre, ceux qui désirent utiliser les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. On retrouve peu de piétons dans les rues d'Hamilton Road, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

On trouve habituellement un supermarché à proximité dans le quartier. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En termes d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie est normalement située à proximité dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Hamilton Road constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Le quartier compte une vingtaine de parcs, comme Pottersburg Park et St. Julien Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Hamilton Road, ce qui fait qu'ils sont très faciles d'accès. Cette partie de la ville plaira également aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, puisque les rues sont habituellement paisibles - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Le marché immobilier d'Hamilton Road est principalement composé de maisons individuelles. Cette partie de la ville compte une bonne sélection de tailles d'unités différentes - il est plutôt facile de trouver des logements allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Environ 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 30% sont louées. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville s'est déroulée avant les années 1960.

Maisons à vendre près de : Hamilton Road