Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
62
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à East London, London

62 maisons à vendre à : East London, London

de 0

East London

East London est un quartier de London, Ontario.

Transport

Cette partie de London est plutôt pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. En revanche, la voiture est un assez bon moyen de transport pour circuler dans cette partie de London. Il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché. De plus, on trouve parfois un restaurant tout près, et il y a un choix limité de cafés. En matière d'éducation, dans le quartier, les familles peuvent généralement se rendre à une école primaire en marchant. Cependant, puisqu'il y a relativement peu de garderies et d'écoles secondaires, elles ne sont habituellement pas à distance de marche.

Caractère

East London se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur, comme Kiwanis Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le secteur. East London est également plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. À peu près la moitié de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que les autres louent leur maison.

Maisons à vendre près de : East London