Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
221
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Central London, London

221 maisons à vendre à : Central London, London

de 0

Central London

Central London est un quartier de London, Ontario.

Transport

Le secteur offre plusieurs options en termes de transport. Les piétons trouveront Central London pratique; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et on retrouve un certain nombre de commerces à proximité. Le transport public est une bonne façon de se déplacer dans le quartier pour plusieurs personnes. Une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Le quartier est également assez convivial pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner.

Services

Il est très simple de se rendre en marchant à un supermarché et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Central London. De plus, le quartier a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On retrouve aussi une bonne sélection de boutiques de vêtements, notamment sur Richmond Street. En matière d'éducation, il est très simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt animée, on retrouve dans Central London plusieurs espaces verts. Il existe une vingtaine d'îlots de verdure à proximité, comme Wellington Valley et Harris Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Central London, et donc il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si le niveau sonore est plus élevé près d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de 45% des maisons du quartier ont été construites dans la période précédant 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le secteur a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. À peu près 80% de la population du quartier louent leur demeure tandis que les autres sont propriétaires.

Maisons à vendre près de : Central London