Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
49
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Carling, London

49 maisons à vendre à : Carling, London

de 0

Carling

Le quartier de Carling est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

Le secteur est plutôt commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. L'automobile est un assez bon moyen de transport pour circuler dans Carling. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement. Par contre, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour se déplacer dans le secteur. Néanmoins, les résidents du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt simple de marcher jusqu'à une épicerie. Par ailleurs, cette partie de la ville a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et il y a assez peu de cafés. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Carling, les familles trouveront généralement une garderie ou une école à proximité.

Caractère

Carling se définit par un environnement calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont plutôt silencieux, étant donné que les rues sont normalement paisibles. Finalement, il est très simple de se rendre dans un îlot de verdure, comme Mccormick Park et le Carling Heights Optimist Community Centre, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

À peu près les deux tiers de la population du quartier sont locataires de leur demeure alors que les autres sont propriétaires. À peu près 40% des habitations sont de grands immeubles à logements. Environ le tiers des unités du quartier ont été construites avant les années 1960, et la majeure partie des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Carling, London