Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
86
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Byron, London

86 maisons à vendre à : Byron, London

de 0

Byron

Le quartier de Byron est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Byron est très souvent la voiture. Il est particulièrement facile de s'y stationner. Par contre, il est difficile de circuler en transport en commun dans Byron à cause du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une partie des résidents peuvent marcher jusqu'au supermarché le plus proche, alors que d'autres ont besoin de l'automobile. Par ailleurs, il y a un choix très limité de cafés et de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les résidents sont habituellement à proximité d'une école primaire. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Byron constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. La majeure partie des emplacements du secteur sont très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles. Finalement, les îlots de fraîcheur, comme par exemple Springbank Park et Somerset Woods, sont très bien situés dans Byron et le quartier compte une vingtaine d'espaces verts, et donc il est plutôt simple d'en trouver un à proximité de la majorité des maisons.

Hébergement

Dans Byron les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. À peu près le quart des unités du quartier ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la majeure partie des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 90% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que 10% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Byron