Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Brockley, London

maisons à vendre à : Brockley, London

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brockley

Brockley est un quartier de London, Ontario.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la ville est très souvent la voiture. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Toutefois, le service de transport collectif est très peu fréquent. Cette partie de London est très peu commode pour ceux qui circulent à pied étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les acheteurs risquent de trouver très difficile d'aller à pied aux écoles primaires et aux écoles secondaires de Brockley. Par ailleurs, les garderies sont très peu nombreuses dans le secteur, et donc elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des maisons à vendre. En matière d'alimentation, les gens du coin ont très souvent besoin de la voiture pour aller à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

Puisqu'on retrouve habituellement très peu de personnes dans les rues, Brockley est relativement paisible.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le secteur possède un éventail de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Approximativement les trois quarts des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans les années 1960 et 1970.

Maisons à vendre près de : Brockley, London