Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bradley, London

5 maisons à vendre à : Bradley, London

de 0

Bradley

Le quartier de Bradley est situé dans la ville de London, Ontario.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans cette partie de London. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et il est assez aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche. Par contre, il est très peu commode de se déplacer en transport en commun dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. La plupart des propriétés en vente dans Bradley se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les habitants devront très souvent utiliser la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. En termes d'éducation, cette partie de London n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont généralement pas à distance de marche.

Caractère

Dans l'ensemble, Bradley est paisible, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, notamment près de la Highway 401.

Hébergement

La majorité de la croissance immobilière dans Bradley a eu lieu après l'an 2000. La quasi-totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et 10% louent leur logement. Il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Bradley.

Maisons à vendre près de : Bradley