Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Stanley Park, Kitchener

12 maisons à vendre à : Stanley Park, Kitchener

de 0

Stanley Park

Le quartier de Stanley Park est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Stanley Park est assez commode pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier est également bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité. Le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cependant, la meilleure façon de circuler dans Stanley Park est très souvent la voiture. Les accès autoroutiers sont très bien situés, et il est très facile de s'y stationner.

Services

Dans Stanley Park, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou secondaire en marchant. En revanche, il y a assez peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. Quand vient le temps de s'alimenter, il est commode de marcher jusqu'à un supermarché dans Stanley Park. Par contre, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

L'achat d'une maison dans Stanley Park représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Le niveau sonore est bas, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème - même si plusieurs secteurs de cette partie de la ville sont plus bruyants, notamment autour de la Highway 7 ou de la Highway 8. Enfin, il est très facile de trouver un espace vert public, comme Stanley Park Conservation Area et Dom Cardillo Trail, puisque le quartier compte une douzaine d'îlots de fraîcheur.

Hébergement

Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles de logements différentes; il est plutôt aisé de trouver des logements allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. La population de cette partie de Kitchener est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires. La plupart de la croissance résidentielle dans Stanley Park a eu lieu dans les années 1960 et 1970.

Maisons à vendre près de : Stanley Park, Kitchener