Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à St. Marys Hospital, Kitchener

12 maisons à vendre à : St. Marys Hospital, Kitchener

de 0

St. Marys Hospital

St. Marys Hospital est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

St. Marys Hospital est plutôt commode pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Le quartier est également bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que les infrastructures cyclables sont d'excellente qualité. Les résidents qui désirent utiliser les transports collectifs ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans St. Marys Hospital à cause du niveau de service. Néanmoins, les habitants de cette partie de Kitchener peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. Cependant, les déplacements en voiture sont très pratiques dans cette partie de Kitchener. Il est commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire se trouvent habituellement à deux pas dans le quartier. Cependant, les garderies sont peu nombreuses dans cette partie de la ville, et par conséquent, elles sont habituellement situées plutôt loin. Quand vient le temps de s'alimenter, les supermarchés du quartier sont généralement accessibles en marchant. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans cette partie de Kitchener un nombre appréciable de cafés et restaurants à proximité.

Caractère

L'achat d'une maison dans St. Marys Hospital est une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Enfin, on compte quelques parcs à proximité, comme Lakeside Park et Lakeside Park Natural Area, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans St. Marys Hospital.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans St. Marys Hospital s'est déroulée dans la période précédant 1960. Environ 55% des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement 60% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : St. Marys Hospital