Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Northward, Kitchener

maisons à vendre à : Northward, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Northward

Northward est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Les piétons trouveront Northward assez pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Par contre, Northward est peu agréable pour les cyclistes parce qu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans le quartier. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est extrêmement simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme par exemple Highway 7. Par contre, ceux qui prennent les transports collectifs ont accès à peu d'options pour circuler dans le quartier. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent généralement tout près de la plupart des résidences du quartier.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans cette partie de la ville, les résidents sont habituellement à distance de marche d'une école primaire ou de secondaire. Cependant, les garderies sont peu nombreuses dans le quartier, et par conséquent, elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. Quand vient le temps de s'alimenter, les supermarchés du quartier sont habituellement accessibles à pied. De plus, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre d'options en matière de restauration, notamment sur Lancaster Street.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans Northward plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Le quartier compte quelques îlots de fraîcheur, comme Springwood Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Northward. Finalement, puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt tranquille, même si le bruit est plus élevé à proximité d'une voie ferrée ou de la Highway 85.

Hébergement

À peu près 55% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Approximativement 60% des habitations sont des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée dans la période précédant 1960. Le secteur compte une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.