Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
17
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Mill Courtland Woodside Park, Kitchener

17 maisons à vendre à : Mill Courtland Woodside Park

de 0

Mill Courtland Woodside Park

Le quartier de Mill Courtland Woodside Park est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Mill Courtland Woodside Park plaira à ceux pour qui avoir accès à une variété de moyens de transport est important. Le secteur est pratique pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Le secteur se prête aussi bien à la pratique du vélo parce qu'il y a beaucoup d'aménagements cyclables. Puisque l'on y retrouve la Borden Station, sur 301 | Ion, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le secteur possède un bon service de transport public. L'automobile est également une très bonne option pour se déplacer dans Mill Courtland Woodside Park. Il est plutôt simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très simple de faire ses courses à pied à une épicerie. Par ailleurs, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de restaurants. On peut également profiter d'un choix limité de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où se trouve leur maison dans le quartier, les résidents sont normalement à distance de marche d'une garderie ou d'une école.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Mill Courtland Woodside Park. On retrouve une vingtaine d'îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Iron Horse Trail et Kaufman Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie de Kitchener, ce qui fait qu'il est extrêmement facile d'en trouver un à distance de marche de la plupart des maisons à vendre. Le quartier plaira également à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.

Hébergement

Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente de Mill Courtland Woodside Park a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des logements disponibles proviennent de cette période. Environ 40% des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement la moitié de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Mill Courtland Woodside Park