Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kw Hospital, Kitchener

7 maisons à vendre à : Kw Hospital, Kitchener

de 0

Kw Hospital

Kw Hospital est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Kw Hospital permet aux acheteurs de se déplacer à l'aide d'un éventail de moyens de transport. Ceux qui se déplacent à pied trouveront cette partie de la ville pratique; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces aux alentours de la plupart des maisons à vendre. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique du vélo parce que le réseau cyclable est de bonne qualité. Cette partie de la ville bénéficie d'un bon service de transport en commun puisque l'on y retrouve la Grand River Hospital Station, qui donne accès à 301 | Ion, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, conduire est souvent la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Kitchener. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu.

Services

Il est très aisé de faire ses courses à pied à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Kw Hospital. De plus, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un certain nombre d'options pour ce qui est des restaurants et des cafés. On peut aussi profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, dans Kw Hospital, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie à pied.

Caractère

Kw Hospital se définit par une ambiance paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il y a quelques îlots de verdure à proximité, comme Iron Horse Trail, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur. Le niveau de bruit est aussi assez bas dans le quartier, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

La majeure partie des maisons disponibles dans le marché immobilier de Kw Hospital ont été érigées avant les années 1960, lors de son plus important boom immobilier. Approximativement 40% des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de 70% des unités du quartier sont occupées par des locataires alors que des propriétaires occupent les autres. Le quartier consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher.

Maisons à vendre près de : Kw Hospital