Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kw Hospital, Kitchener

3 maisons à vendre à : Kw Hospital, Kitchener

de 0

Kw Hospital

Le quartier de Kw Hospital est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Kw Hospital attirera les propriétaires pour qui bénéficier d'une variété de moyens de déplacement est important. Le transport collectif est une bonne façon de circuler dans le secteur pour plusieurs personnes. Il est généralement particulièrement facile de se rendre à une station de transport rapide (par exemple, la Grand River Hospital Station, qui donne accès à 301 | Ion). Les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement à deux pas. Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront aussi Kw Hospital pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Il est assez facile de circuler à bicyclette dans Kw Hospital parce qu'il y a un certain nombre de voies cyclables.

Services

Il est très facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de Kitchener. Lorsque vient le temps de se nourrir, dans Kw Hospital, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. D'autre part, le secteur a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut aussi trouver une grande variété de boutiques de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Kw Hospital. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics, comme Iron Horse Trail, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de la ville. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque les rues sont généralement plutôt paisibles.

Hébergement

Des locataires occupent près de 70% des habitations de Kw Hospital et 30% sont occupées par des propriétaires. À peu près 40% des habitations sont de grands immeubles à logements. La majorité de la croissance immobilière dans Kw Hospital s'est déroulée dans la période précédant 1960. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.

Maisons à vendre près de : Kw Hospital, Kitchener