Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
20
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Idlewood, Kitchener

20 maisons à vendre à : Idlewood, Kitchener

de 0

Idlewood

Idlewood est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

L'automobile est normalement la meilleure façon de circuler dans Idlewood. Il est assez facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est habituellement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, les usagers des transports publics ont accès à un nombre limité d'options pour se déplacer dans Idlewood. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est relativement facile de circuler à bicyclette dans Idlewood étant donné qu'on y retrouve plusieurs infrastructures cyclables. Les piétons trouveront Idlewood peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les épiceries du secteur sont normalement accessibles en marchant. Pour ce qui est de l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire se trouvent normalement à proximité dans Idlewood. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Idlewood. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, le quartier compte quelques espaces verts, comme Idlewood Creek et Springmount Park Natural Area, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de la ville.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés du quartier tandis que les autres sont louées. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du secteur. Approximativement la moitié des maisons du quartier ont été construites entre 1980 et 1990, et la majeure partie des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Idlewood