Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
19
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hidden Valley, Kitchener

19 maisons à vendre à : Hidden Valley, Kitchener

de 0

Hidden Valley

Le quartier d'Hidden Valley est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans cette partie de la ville est très souvent l'automobile. Il est exceptionnellement simple d'y trouver un stationnement, et il est relativement facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 8. Par contre, les résidents qui empruntent les transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour se déplacer dans Hidden Valley. Les piétons trouveront le quartier peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Hidden Valley est aussi peu agréable pour les cyclistes étant donné que le relief est assez irrégulier, et il y a très peu d'aménagements cyclables.

Services

Il est commode de se rendre à une école primaire ou secondaire en privilégiant la marche dans cette partie de la ville. En revanche, les garderies sont très peu nombreuses dans Hidden Valley, et donc elles sont habituellement situées très loin de la plupart des maisons en vente. Pour ce qui est de l'alimentation, certains résidents seront en mesure de se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport.

Caractère

L'un des points forts d'Hidden Valley est son vaste éventail d'espaces verts. Les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur, comme River Birch Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le quartier. Puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons, cette partie de Kitchener est relativement paisible.

Hébergement

Approximativement 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. Près du tiers des unités du quartier ont été érigées après l'an 2000, tandis que la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le secteur a surtout des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Des locataires occupent à peu près 85% des propriétés du quartier et 15% sont occupées par des propriétaires.

Maisons à vendre près de : Hidden Valley