Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Forest Heights, Kitchener

maisons à vendre à : Forest Heights, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Forest Heights

La communauté de Forest Heights est située dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans la communauté. Il est facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, comme Highway 7, et il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. Néanmoins, il est peu aisé de se déplacer en transport en commun dans le secteur à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, les résidents de la communauté peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. La bicyclette est un bon moyen de sillonner le secteur étant donné qu'il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Toutefois, les déplacements à pied ne sont pas très courants dans Forest Heights, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une partie des résidents sont en mesure de faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de l'automobile. De plus, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où est située leur maison dans cette partie de la ville, les familles trouveront normalement une école ou une garderie à proximité.

Caractère

Forest Heights se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. On retrouve une trentaine d'espaces verts à proximité, comme Forest Heights Community Trail et Sandrock Greenway, ce qui fait qu'il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. La communauté est aussi plutôt silencieuse, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - même si plusieurs coins du secteur sont plus bruyants, comme par exemple près de la Highway 7.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 85% des habitations de la communauté et 15% sont louées. La communauté est intéressante pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Forest Heights a eu lieu dans les années 1960 et 1970. La communauté intéressera particulièrement ceux qui recherchent des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Forest Heights, Kitchener