Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Fairfield, Kitchener

8 maisons à vendre à : Fairfield, Kitchener

de 0

Fairfield

Le quartier de Fairfield est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Fairfield attirera les acheteurs qui sont actifs, car le secteur est assez convivial pour faire ses emplettes à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le secteur est également plaisant pour les cyclistes parce que cette partie de Kitchener possède un réseau cyclable de grande qualité. La voiture est très souvent le moyen de déplacement le plus convivial pour circuler dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop compliqué, et les accès aux voies rapides, comme par exemple Highway 85, sont très bien situés. Toutefois, il est difficile de circuler en transport collectif dans Fairfield. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près.

Services

Les résidents devront souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est habituellement plutôt commode dans le quartier d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base. Les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en matière de restauration. En termes d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire est normalement située à distance de marche dans Fairfield. En revanche, il y a assez peu de garderies et donc elles se trouvent généralement relativement loin de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Fairfield représente une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible. Il est très aisé de trouver un parc, comme par exemple Breithaupt Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Cette partie de Kitchener plaira également à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - même si plusieurs coins du quartier sont plus bruyants, notamment autour de la Highway 85.

Hébergement

Environ la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. La population du secteur est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires. La majeure partie des unités du quartier ont été construites avant les années 1960, lors de son plus important boom résidentiel.