Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
137
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Doon South, Kitchener

137 maisons à vendre à : Doon South, Kitchener

de 0

Doon South

Doon South est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Doon South est très souvent la voiture. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver du stationnement. Néanmoins, ceux qui prennent les transports collectifs ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans Doon South en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité. Doon South est peu commode pour ceux qui circulent à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans Doon South, les familles peuvent habituellement se rendre à une école primaire en privilégiant la marche. Cependant, les écoles secondaires et les garderies sont peu nombreuses dans cette partie de Kitchener, et par conséquent, elles sont généralement situées relativement loin de la plupart des propriétés en vente. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, les gens du coin ont presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques options.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Doon South. Cette partie de la ville plaira à ceux qui apprécient les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, il est particulièrement facile d'accéder à un îlot de verdure dans Doon South, comme Stauffer Community Park et Topper Woods, puisqu'on peut habituellement trouver l'un de ses 30 espaces verts tout près de la majorité des propriétés en vente.

Hébergement

Les propriétés du quartier sont très modernes, puisque la plupart de ses résidences ont été développées après l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1990. Le type de logement le plus courant dans Doon South est la maison individuelle ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que les autres sont louées. Cette partie de la ville plaira spécialement à ceux qui recherchent des logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Doon South