Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Country Hills, Kitchener

maisons à vendre à : Country Hills, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Country Hills

Le quartier de Country Hills est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont très pratiques dans cette partie de Kitchener. Il est plutôt commode d'accéder à l'autoroute la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Kitchener, et la plupart des résidences sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans le secteur, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Par contre, le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que le réseau cyclable est de très bonne qualité.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans Country Hills, les gens du coin sont normalement à deux pas d'une école primaire. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles sont généralement situées plutôt loin. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui a trait à l'alimentation, on trouve habituellement une épicerie à distance de marche dans Country Hills. Par contre, il y a relativement peu de restaurants.

Caractère

Le caractère de Country Hills est défini par son ambiance calme. Il est très simple d'accéder à un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. La majorité des rues de cette partie de la ville sont assez silencieuses, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. Les habitants du quartier sont, à parts égales, des locataires et des propriétaires. Approximativement la moitié des unités du quartier ont été bâties dans les années 1960 et 1970, alors que la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990.

Maisons à vendre près de : Country Hills, Kitchener