Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
61
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Centreville Chicopee, Kitchener

61 maisons à vendre à : Centreville Chicopee, Kitchener

de 0

Centreville Chicopee

Le quartier de Centreville Chicopee est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus pratique pour circuler dans le quartier est généralement la voiture. Il est très commode de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Cependant, il est peu aisé de circuler en transport en commun dans Centreville Chicopee. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Centreville Chicopee est peu commode pour se déplacer à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Toutefois, le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que les infrastructures cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie dans Centreville Chicopee. Toutefois, il y a un choix limité de restaurants et de cafés. En matière d'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école primaire se trouvent normalement à proximité dans le quartier. En revanche, on y retrouve relativement peu d'écoles secondaires et donc elles sont normalement situées plutôt loin de la plupart des propriétés en vente.

Caractère

Centreville Chicopee se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Centreville Chicopee est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème - même si plusieurs coins de cette partie de Kitchener sont plus bruyants, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de la Highway 8. Enfin, la majorité des emplacements du quartier ont un très bon accès aux îlots de verdure, comme Schneider Park et Dom Cardillo Trail, puisque le quartier compte une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Approximativement les deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que les autres louent leur maison. À peu près le tiers des bâtiments sont des maisons de ville. Environ 45% des maisons du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Centreville Chicopee