Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Central Frederick, Kitchener

16 maisons à vendre à : Central Frederick, Kitchener

de 0

Central Frederick

Le quartier de Central Frederick est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

La plupart des propriétés en vente dans Central Frederick sont situées dans des endroits qui sont assez conviviaux pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité. Toutefois, Central Frederick est peu pratique pour les cyclistes étant donné qu'on y retrouve très peu de voies cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. La meilleure façon de se déplacer dans le secteur est très souvent la voiture. Il n'est normalement pas trop compliqué de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. En revanche, il est parfois difficile de se déplacer en transport en commun dans Central Frederick à cause du niveau de service. Cependant, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

Dans Central Frederick, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un certain nombre de choix en termes de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, il est plutôt commode de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Central Frederick.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Central Frederick. Il est assez aisé de se rendre dans un parc, puisque le quartier compte quelques îlots de fraîcheur. Dans l'ensemble, Central Frederick est assez paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple autour d'une voie ferrée, de la Highway 85 ou de la Highway 7.

Hébergement

Le plus clair des maisons de Central Frederick ont été érigées dans les années précédant 1960, lors de son plus important boom résidentiel. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent approximativement 60% des habitations de Central Frederick alors que des locataires occupent le reste. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Central Frederick