Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cedar Hill, Kitchener

maisons à vendre à : Cedar Hill, Kitchener

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Cedar Hill

Cedar Hill est un quartier de Kitchener, Ontario.

Transport

Le quartier compte plusieurs choix en termes de mobilité. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Kitchener, il est commode de circuler en transport en commun dans le secteur. Cedar Hill est également très pratique pour ceux qui se déplacent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Il est relativement facile de se déplacer à vélo dans le secteur étant donné que cette partie de Kitchener possède un réseau cyclable de grande qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est particulièrement aisé de se rendre en marchant à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le secteur un certain nombre de restaurants et cafés à distance de marche. Il est aussi possible de profiter d'une bonne sélection de magasins de vêtements. En termes d'éducation, il est particulièrement facile de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Cedar Hill.

Caractère

Le caractère de Cedar Hill est défini par son atmosphère tranquille. Le quartier compte quelques espaces verts publics, comme Kaufman Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville. Le secteur plaira également à ceux qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont généralement paisibles.

Hébergement

Les propriétés de cette partie de la ville sont assez vieilles, étant donné qu'approximativement 40% de ses résidences ont été érigées avant les années 1960, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000. La majorité des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Les proportions de propriétaires et de locataires sont très semblables. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec une chambre à coucher.