Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
38
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cedar Hill, Kitchener

38 maisons à vendre à : Cedar Hill, Kitchener

de 0

Cedar Hill

Le quartier de Cedar Hill est situé dans la ville de Kitchener, Ontario.

Transport

Cedar Hill offre plusieurs choix en ce qui a trait au transport. Les gens du coin peuvent prendre le transport public pour se déplacer dans le secteur. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Kitchener, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif aimeront aussi Cedar Hill pour sa nature très conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve une variété de commerces à distance de marche. Il est assez facile de circuler à bicyclette dans Cedar Hill parce que le secteur possède des infrastructures cyclables de grande qualité.

Services

Dans Cedar Hill, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche. En matière d'accès à la nourriture, il y a toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans le secteur. De plus, cette partie de Kitchener a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible se plairont dans Cedar Hill. La majorité des emplacements du secteur sont assez silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, les résidents ont accès à quelques îlots de verdure, comme par exemple Kaufman Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie de Kitchener.

Hébergement

Environ 60% des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de 40% des propriétés du quartier ont été bâties avant les années 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. Près de 55% de la population du quartier louent leur demeure alors que les autres sont propriétaires.

Maisons à vendre près de : Cedar Hill