Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
32
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Waterloo Village, Kingston

32 maisons à vendre à : Waterloo Village, Kingston

de 0

Waterloo Village

Le quartier de Waterloo Village est situé dans la ville de Kingston, Ontario.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il est particulièrement aisé de s'y stationner. En revanche, il est peu commode de se déplacer en transport collectif dans cette partie de Kingston. Cela étant dit, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Les piétons sont relativement rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le secteur, les résidents sont généralement tout près d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, Waterloo Village n'a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, on trouve généralement une épicerie à distance de marche dans cette partie de la ville. De plus, les résidents n'auront pas à se déplacer bien loin pour trouver un café dans le secteur, et on y retrouve assez peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Waterloo Village. Le niveau sonore est plutôt bas, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Finalement, les îlots de verdure sont particulièrement bien situés dans cette partie de Kingston et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ 45% des habitations sont des maisons individuelles. Près de 45% des unités du secteur ont été construites entre 1990 et 2000, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Environ 80% de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que 20% sont locataires.

Maisons à vendre près de : Waterloo Village