Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Sutton Mills, Kingston

maisons à vendre à : Sutton Mills, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sutton Mills

Sutton Mills est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

Les propriétaires qui sont actifs apprécieront Sutton Mills pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Les déplacements en automobile sont très pratiques dans le quartier. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près.

Services

Les supermarchés de Sutton Mills sont généralement accessibles en marchant. Par contre, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent normalement à distance de marche dans Sutton Mills. Cependant, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Sutton Mills. Dans l'ensemble, le secteur est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de la ville.

Hébergement

Approximativement 40% des habitations sont des maisons individuelles. À peu près 40% des propriétés de cette partie de Kingston ont été bâties dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. Cette partie de la ville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. On trouve approximativement le même nombre de propriétaires et de locataires dans le secteur.