Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Strathcona Park, Kingston

maisons à vendre à : Strathcona Park, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Strathcona Park

Strathcona Park est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

L'automobile est généralement la meilleure façon de circuler dans Strathcona Park. Il est très facile de s'y stationner, et il est plutôt simple de se rendre à l'autoroute la plus proche. Cependant, il est peu commode de circuler en transport collectif dans Strathcona Park. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Les déplacements à pied ne sont pas très fréquents dans Strathcona Park, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire se trouve généralement tout près dans Strathcona Park. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles secondaires et les garderies ne sont habituellement pas à distance de marche. Lorsque vient le temps de se nourrir, on trouve normalement un magasin d'alimentation à proximité dans le quartier. Toutefois, les résidents qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Le caractère de Strathcona Park est défini par son environnement calme. Le quartier compte une dizaine de parcs qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Kingston, ce qui fait qu'il est habituellement assez facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied. La plupart des rues du quartier sont plutôt paisibles, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire est rarement un problème.

Hébergement

Approximativement les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur logement tandis que les autres louent leur maison. Le marché immobilier du secteur est composé en majorité de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. À peu près la moitié des propriétés du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, tandis que le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Strathcona Park, Kingston