Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Rideau Heights, Kingston

8 maisons à vendre à : Rideau Heights, Kingston

de 0

Rideau Heights

Le quartier de Rideau Heights est situé dans la ville de Kingston, Ontario.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans Rideau Heights est habituellement l'automobile. Il est assez facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et il est exceptionnellement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. Rideau Heights est peu pratique pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les supermarchés du quartier sont habituellement accessibles en marchant. Par contre, il y a un choix limité de cafés et de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les gens du coin sont normalement à distance de marche d'une garderie ou d'une école primaire. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Rideau Heights. Il est plutôt facile de trouver un parc, puisque les résidents ont accès à une dizaine d'entre eux. La plupart des rues du secteur sont plutôt silencieuses, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Kingston, notamment autour d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement 30% des bâtiments sont des maisons de ville. Le secteur compte une bonne sélection de tailles de logements différentes; il est relativement aisé de trouver des unités allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. À peu près les deux tiers des habitations du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent le reste. Approximativement 40% des maisons du secteur ont été bâties entre 1960 et 1980, alors que la majorité des unités restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980.

Maisons à vendre près de : Rideau Heights, Kingston