Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
26
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Polson Park, Kingston

26 maisons à vendre à : Polson Park, Kingston

de 0

Polson Park

Polson Park est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

Les déplacements en voiture sont faciles dans Polson Park. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, les usagers des transports en commun doivent composer avec peu d'alternatives pour se déplacer dans Polson Park. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Une voiture est parfois nécessaire pour aller à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, on y retrouve relativement peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Polson Park.

Caractère

L'achat d'une maison dans Polson Park est une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. Les espaces verts sont très bien situés dans cette partie de Kingston et on en retrouve quelques-uns à proximité. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème.

Hébergement

Près du tiers des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Le quartier offre un éventail de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près les trois quarts de la population du quartier sont locataires de leur demeure et le quart sont propriétaires. Approximativement 60% des maisons du secteur ont été construites entre 1960 et 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980.

Maisons à vendre près de : Polson Park