Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Markers Acres, Kingston

maisons à vendre à : Markers Acres, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Markers Acres

Le quartier de Markers Acres est situé dans la ville de Kingston, Ontario.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Markers Acres. Il est particulièrement facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Highway 401, et dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. En revanche, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Markers Acres en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Markers Acres est peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Dans cette partie de la ville, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou une garderie en marchant. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En matière d'accès à la nourriture, les épiceries de Markers Acres sont généralement accessibles en marchant. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives.

Caractère

On retrouve un grand éventail d'espaces verts dans Markers Acres. Il est assez simple d'accéder à un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Puisqu'on retrouve habituellement très peu de personnes dans les rues, cette partie de la ville est plutôt tranquille.

Hébergement

À peu près les deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Approximativement 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 45% des maisons de cette partie de Kingston ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Markers Acres, Kingston