Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kingscourt, Kingston

3 maisons à vendre à : Kingscourt, Kingston

de 0

Kingscourt

Kingscourt est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

Ceux qui sont actifs apprécieront le quartier pour sa nature conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Les résidents qui prennent les transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. Par contre, la voiture est une très bonne option pour circuler dans le secteur. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est très facile d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Il est très aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans Kingscourt. En termes d'accès à la nourriture, on trouve habituellement un magasin d'alimentation à deux pas dans le quartier. Par ailleurs, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et on y retrouve un choix limité de cafés.

Caractère

Kingscourt se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les espaces verts sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville et on en compte quelques-uns à proximité. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Dans Kingscourt, la plupart des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les petits immeubles à logements, les duplex et les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. Le quartier compte une bonne sélection de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent à peu près 60% des habitations de Kingscourt alors que 40% sont louées. La plupart des propriétés disponibles dans le marché immobilier du quartier ont été érigées avant les années 1960, au moment de son plus grand boom immobilier.

Maisons à vendre près de : Kingscourt, Kingston