Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Inner Harbour, Kingston

14 maisons à vendre à : Inner Harbour, Kingston

de 0

Inner Harbour

Inner Harbour est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont plutôt pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Les déplacements en automobile sont relativement faciles dans Inner Harbour. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué. Cependant, les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Inner Harbour à cause du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve habituellement à deux pas dans Inner Harbour. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans le quartier, et il y a un choix limité de cafés. On peut aussi profiter d'une grande variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où se trouve leur propriété dans cette partie de la ville, les résidents sont normalement tout près d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Inner Harbour se définit par une ambiance tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les îlots de verdure sont particulièrement bien répartis dans le secteur et le quartier compte une douzaine d'entre eux, ce qui fait qu'il est très aisé d'en trouver un à proximité de la plupart des maisons en vente. Inner Harbour est également plutôt paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Près de 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. La plus forte croissance immobilière dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des logements disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier compte un éventail de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 70% de la population du quartier louent leur demeure et 30% sont propriétaires.

Maisons à vendre près de : Inner Harbour, Kingston