Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hillendale, Kingston

14 maisons à vendre à : Hillendale, Kingston

de 0

Hillendale

Hillendale est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

La plupart des maisons en vente dans Hillendale se trouvent dans des endroits qui sont plutôt pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop compliqué. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus.

Services

Les supermarchés d'Hillendale sont habituellement accessibles en marchant. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans cette partie de Kingston, et il y a relativement peu de cafés. Les résidents peuvent également faire du magasinage à pied facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans Hillendale.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Hillendale représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. La majeure partie des rues du secteur sont plutôt silencieuses, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Enfin, il existe quelques îlots de fraîcheur à proximité qui sont très bien répartis dans Hillendale.

Hébergement

À peu près 80% de la population du quartier louent leur maison et les autres sont propriétaires. La plupart des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement 45% des maisons de cette partie de la ville ont été bâties entre 1960 et 1980, tandis que la majorité des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec une chambre à coucher et de logements avec deux chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Hillendale