Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Grenville Park, Kingston

maisons à vendre à : Grenville Park, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Grenville Park

Grenville Park est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Grenville Park. Il n'est habituellement pas trop difficile de s'y stationner. Par contre, ceux qui empruntent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Grenville Park. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. On retrouve peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

On trouve normalement une épicerie à proximité dans le quartier. Par contre, ceux qui aiment aller au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'options. D'autre part, les gens du coin peuvent marcher facilement jusqu'à une variété de boutiques de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent habituellement à proximité dans le quartier.

Caractère

Grenville Park se définit par une atmosphère tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. La majorité des rues du secteur sont plutôt paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire est rarement un problème. Finalement, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un très bon accès aux espaces verts, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Dans Grenville Park, près de 55% des habitations sont de grands immeubles à logements, bien que les maisons individuelles fassent également partie du marché immobilier. Approximativement 45% des propriétés du quartier ont été construites dans les années précédant 1960, alors que la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Cette partie de Kingston possède un éventail de tailles de maisons différentes; les unités vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Grenville Park.

Maisons à vendre près de : Grenville Park, Kingston