Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cataraqui River East, Kingston

5 maisons à vendre à : Cataraqui River East, Kingston

de 0

Cataraqui River East

Cataraqui River East est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

Conduire est généralement la meilleure option pour se déplacer dans Cataraqui River East. Il est exceptionnellement aisé d'y trouver un stationnement. Néanmoins, les usagers des transports en commun ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. La majorité des propriétés en vente dans le secteur sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est aisé de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. Par contre, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En matière d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école secondaire se trouve généralement à proximité dans cette partie de la ville. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées relativement loin. Par ailleurs, cette partie de Kingston n'a pas d'écoles primaires.

Caractère

Le caractère de Cataraqui River East est défini par son ambiance tranquille. Le secteur est très silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Finalement, il est aisé de trouver un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux.

Hébergement

Près des deux tiers de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur maison. Environ 40% des habitations sont de grands immeubles à logements. Environ le tiers des propriétés du quartier ont été érigées entre 1980 et 1990, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990. Cette partie de Kingston offre un éventail de tailles de maisons différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Cataraqui River East, Kingston