Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
20
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cataraqui North, Kingston

20 maisons à vendre à : Cataraqui North, Kingston

de 0

Cataraqui North

Cataraqui North est un quartier de Kingston, Ontario.

Transport

La voiture est une excellente option pour circuler dans le secteur. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner, et il est simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Highway 401. En revanche, les résidents qui utilisent les transports collectifs doivent composer avec peu d'options pour circuler dans le secteur en raison du niveau de service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées près d'un arrêt d'autobus. La plupart des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie est habituellement située à distance de marche dans le quartier. En revanche, Cataraqui North n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'alimentation, une partie des résidents seront en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres devront utiliser un véhicule. D'autre part, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une vingtaine de choix.

Caractère

Le caractère de Cataraqui North est défini par son ambiance tranquille. La plupart des emplacements du quartier sont plutôt paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment près d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Finalement, il est plutôt simple de se rendre dans un espace vert, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier offre une sélection de tailles d'unités différentes - le quartier plaira à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et 10% sont occupées par des locataires. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de la ville s'est déroulée après l'an 2000.

Maisons à vendre près de : Cataraqui North, Kingston