Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Alcan, Kingston

maisons à vendre à : Alcan, Kingston

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Alcan

Le quartier d'Alcan est situé dans la ville de Kingston, Ontario.

Transport

Conduire est généralement la meilleure façon de se déplacer dans Alcan. Il est exceptionnellement simple d'y trouver un stationnement, et il est très pratique de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme Highway 401. Toutefois, il est difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, il se pourrait que les acheteurs trouvent assez difficile de marcher jusqu'aux écoles secondaires d'Alcan. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent aisément faire leurs courses à pied au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres ont besoin d'un véhicule. Cependant, on retrouve parfois un café à proximité dans cette partie de Kingston, et ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

On peut trouver un large choix d'espaces verts dans Alcan. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de Kingston. Enfin, puisqu'on retrouve très peu de personnes dans les rues, cette partie de la ville est relativement tranquille.

Hébergement

Dans Alcan, la presque totalité des habitations sont de grands immeubles à logements, tandis que le reste consiste principalement en des maisons de ville. À peu près le tiers des propriétés du quartier ont été bâties depuis l'an 2000, tandis que la majorité des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Il y a une plus grande proportion de logements avec deux chambres à coucher dans cette partie de Kingston. Près de la totalité de la population du quartier louent leur logement et les autres sont propriétaires.