Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à York Road, Hamilton

maisons à vendre à : York Road, Hamilton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

York Road

York Road est un quartier d'Hamilton, Ontario.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans York Road est normalement la voiture. Il est particulièrement facile d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. York Road est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné qu'on y retrouve peu d'infrastructures cyclables, et le relief est plutôt irrégulier. Les piétons trouveront aussi York Road peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les résidents doivent très souvent utiliser un véhicule pour aller au supermarché le plus proche. En ce qui concerne l'éducation, il est plutôt aisé de marcher jusqu'à une école primaire dans York Road. Cependant, il y a très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement très loin. De plus, le secteur n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une propriété dans York Road est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. La majorité des rues du secteur sont très silencieuses, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, les espaces verts publics sont très bien situés dans cette partie de la ville et on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Près de 95% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres louent leur logement. Le parc immobilier du quartier est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, soit un environnement idéal pour les familles. Approximativement 45% des maisons du secteur ont été érigées entre 1980 et 1990, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1960. Cette partie d'Hamilton offre une sélection de tailles d'unités différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans York Road.

Maisons à vendre près de : York Road